Un Grand MERCI !

pour cette 2ième Édition du Festival L'Éthéâtrale

Crédit Photo - Patrick Parage

Crédit Photo - Patrick Parage

Grâce à une première édition haute en couleur l'année dernière, Les 11% sont revenus fin Août 2022 à Bouglon-Vieux !

Le champ a retrouvé son calme, les animaux ont repris leurs quartiers, les décors sont rangés, les costumes pliés, les chaises empilées, les affiches enlevées, la Pitchoulie démontée, les acteur.rice.s rincé.e.s, les spectateur.rice.s comblé.e.s. La deuxième édition du Festival L'Éthéâtrale est passée par là. 

Vous êtes venu.e.s, encore plus nombreux.ses que l'année dernière, affronter la chaleur et le soleil pour ces quatre jours de festival, quatre jours de théâtre, quatre jours de partage, d'émotions, de découvertes, de surprises, de vie. Alors merci à vous d'avoir fait de cette deuxième édition une réussite, d'avoir été au rendez-vous, de nous prouver une nouvelle fois que ce qu'on fait ensemble est important et précieux. Cette deuxième édition n'aurait pu avoir lieu sans vous, public, mais n'aurait jamais pu avoir lieu non plus sans toutes les personnes, institutions, mécènes, qui nous ont soutenu et permettent au festival de continuer sa belle lancée.

IMG_8986(2).JPG

Au nom de toute la Compagnie Les 11%, le Festival L'Éthéâtrale tient à remercier le plus chaleureusement du monde celles et ceux qui ont donné vie à cette deuxième édition :

FLYER_A5_LETHEATRALE_2022_v04_pages-to-jpg-0001.jpg
  • Monsieur et Madame Balaguer, pour accepter qu'une foule immense jonche leur propriété privée et que des joyeux lurons transforment leur domicile en salle de spectacle en plein air.

  • La Communauté de Commune des Coteaux des Landes de Gascogne pour l'important soutien financier renouvelé ainsi que le prêt inestimable d'une quantité de matériel.

  • Monsieur Philippe Ruault pour avoir porté nos voix auprès des institutions pour chercher des financements pour le projet.

  • La SIRP pour nous avoir accordé une aide financière importante et précieuse pour notre mois de résidence et de création.

  • Le Conseil Départemental du Lot-et-Garonne pour son soutien financier.

  • Les communes de Bouglon, d’Argenton, de Poussignac, de Romestaing et de Guérin pour leur soutien et leur prêt de matériel.

  • La Mairie de Bouglon pour la mise à disposition pendant un mois de son gymnase/salle des fêtes, transformé en lieu de création artistique, de lieu de vie et d'accueil de la compagnie, ainsi que la mise à disposition de la scène et des tables.

Nos mécènes, entreprises privées qui sont d'une aide financière capitale à savoir :

- Quick Info System - Industries Équipements - Les ambulances S.A.M.A, S.A.T.A., Du Lac - Garonne Alu - ADEXSA - Le Comptoir Médical Aquitain - Effira - Vision Bois - SERI - Dasyl Prévot - SOL TP - LSM Manutention - Chrome Immobilier - Utopie Jouets - Les Paysans de Rougeline - CastelAdventure.

• Les personnes qui nous ont prêté, donné ou fabriqué du matériel en tous genres : Messieurs Savariaud et Bibart pour le prêt du camion réfrigéré, Monsieur Ebotto pour le don de sciure, l'association Les 4 vents de Bouglon pour le prêt des structures en bois, Madame Florence Broussard pour avoir fabriqué notre magnifique trône de la scénographie d'Yvonne ainsi que les tables et banquettes en palettes de l'espace restauration, Madame Marie-Hilaire Stellino pour le don de parasols et de meubles pour Yvonne, toutes les personnes qui nous ont trouvé, chiné, ou ramené des meubles pour les décors, les costumes, les accessoires et/ou pour l'espace bénévoles.

Menthallo pour les banderoles et affichage numérique et papier.

La Compagnie invitée Bric à Brac pour le superbe partage théâtral.

• Les foodtrucks In Toast We trust et Globe Trotter qui nous et vous ont régalé pendant quatre jours.

Charles Guelff Mariotti pour les photos incroyables à venir bientôt,

Cédric Loustaunau pour les vidéos et l'Aftermovie tout aussi incroyable à venir également,

Manon Birades pour les superbes designs et identité visuelle du festival de chaque édition : affiches, tracts, livret, etc.

La librairie Libellule pour être revenue cette année tenir un stand et réitérer le bel échange entre théâtre et littérature

Low Week pour avoir mis l'ambiance avec ses platines tous les soirs.

Seb pour avoir agrémenté notre festival de ses doux mots et poèmes personnalisés.

Patrick Parage pour les articles et toutes les photos.

• Toutes les personnes qui n'ont pas pu venir mais qui nous ont soutenu sur le site web les11pourcent.fr en faisant un don, mais également les personnes qui ont donné sur place dans la boîte à dons.

• Et bien évidemment, nos stars : les bénévoles, qu'ils soient ami.e.s ou familles, qu'ils fassent à manger pour 40 personnes, qu'ils néttoient des toilettes sèches, ou de gèrent des situations de crise de tireuse à bière, de panne de matériel, qu'ils prêtent main forte (et même camion fort) en toute situation ; ils sont indispensables chaque année et cette année encore plus ils ont été une épaule essentielle. Certain.e.s sont allés jusqu'à poser des jours de congés pour être à nos côtés.

Aussi, merci à vous :

Isabelle Balaguer et Christophe StellinoValérie et Joël Paillet, Francine et Emmanuel Garland, Elodie et Olivier Stellino, Florence Broussard, Gabrielle Gauthier, Lucie Merle, Jérémy Mutin, Maxime Bernard, Martin Jaunay, Emile Faure, Charlotte Dupé, Quentin Beignon, Sara Mazzelli, Julie Migot et Jules Couderc.

Pierrick Stellino et Isabelle Balaguer, notre président et notre trésorière de la compagnie.

Fabien Guillas pour la bonne humeur, les légumes et les fruits.

• Les soutiens moraux en tous genres qui auront su parler du Festival autour d'eux (continuez à le faire, le bouche-à-oreille c'est précieux)

 

La liste est très longue, mais elle est aussi immense que notre gratitude.

MERCI !

On clôture cette belle Édition 2022 en beauté !

IMG_7464.jpeg

Crédit Photo - Baptiste Coué